Pour une meilleure expérience, veuillez modifier votre navigateur pour CHROME, FIREFOX, OPERA ou Internet Explorer.

Foire aux questions

Voici les questions les plus fréquemment posées. N’hésitez pas à nous contacter si vous ne trouvez pas votre réponse ici.

  • Comment utiliser notre site de petites annonces ?

    Nous allons préparer quelques vidéos pour expliquer le fonctionnement du site.

  • Combien ça coûte de déposer une annonce pour un animal perdu ou trouvé sur le site ?

    Cela ne vous coûte rien. Notre site et notre base de données en ligne sur les animaux perdus ou trouvés sont et ont toujours été gratuits et accessibles à tous.

  • Pourquoi dois-je vérifier mon adresse e-mail?

    Afin de nous assurer que nous envoyons des courriels au bon endroit et de protéger la confidentialité de nos utilisateurs, nous vous demandons de vérifier votre adresse e-mail. La vérification ne prend que quelques secondes et nécessite simplement le clic d'un lien. Tant que votre compte n'aura pas été vérifié, vous ne pourrez pas ajouter d'annonce(s). Vous pouvez vérifier votre adresse e-mail à tout moment. Lorsque vous vous enregistrerez pour la première fois, un lien vous sera envoyé par courrier électronique. Si vous n'avez pas reçu l'e-mail, veuillez vérifier vos dossiers de courrier indésirable / spam.

  • D'autres utilisateurs peuvent-ils m'envoyer un message directement via votre site ?

    Oui. Les utilisateurs de notre site peuvent vous envoyer des messages via le site, en toute sécurité et gratuitement. Lorsqu'un utilisateur vous enverra un message, il pourra voir les détails de l'annonce que vous avez enregistrée (le cas échéant) et votre nom d'utilisateur. Nous ne divulguerons jamais vos informations personnelles à qui que ce soit. Bien sûr, vous pouvez choisir d’envoyer vos propres coordonnées à d’autres utilisateurs si vous le souhaitez. Attentions aux arnaques, soyez prudent(e) et en cas de doute n'hésitez pas à nous contacter

  • Comment mettre à jour mon adresse email?

    Vous pouvez mettre à jour votre adresse e-mail via votre tableau de bord.

Haut